Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Le poème et le message émouvant de Bouna Sarr

Par Publié le - Mis à jour le
Bouna Sarr - Marseille Ligue 1 match Amiens SC / Olympique Marseille

Bouna Sarr a donc quitté l’OM pour rejoindre le Bayern Munich hier dans ls dernières heures du mercato. Il a adressé un message émouvant au club, aux supporters et à ses anciens coéquipiers

 

 

Sur son compte Instagram l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a publié un message et un poème à l’attention du club marseillais, de ses supporters et de ses désormais ex-partenaires :

 

À jamais dans mon cœur tu resteras gravé
OM mon OM
Avec toi j’aurai tout connu les rires les pleures
Le pire et surtout le meilleur
OM mon OM
Tu vas me manquer mais supporter et fan de toi je resterai
OM mon OM
Merci pour tout je pars le cœur lourd mais je ne t’oublierai jamais
OM mon OM
Je te dit haut et fort et sans gêne
Je t’aime….💙

 

Merci à tous mes coéquipiers, aux supporters, au staff et toutes les personnes du club que j’ai eu la chance de côtoyer durant mes 5 saisons sous le maillot bleu et blanc.

Une grosse pensée pour mon ancien coach Rudi Garcia qui a su redonner un second souffle à ma carrière et sans qui je n’en serais pas la aujourd’hui.
Pour finir Merci infiniment au MISTER, André Villas Boas ! Une personne qui a su me faire confiance et me donner tant de responsabilité et d’amour dans ce vestiaire.

Vous êtes un grand coach mais surtout une grande personne ! 🙏🏾

 

Au revoir ma famille.. ou plutôt à bientôt !
À jamais Olympien.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

OM mon OM À jamais dans mon cœur tu resteras gravé OM mon OM Avec toi j’aurai tout connu les rires les pleures Le pire et surtout le meilleur OM mon OM Tu vas me manquer mais supporter et fan de toi je resterai OM mon OM Merci pour tout je pars le cœur lourd mais je ne t’oublierai jamais OM mon OM Je te dit haut et fort et sans gêne Je t’aime….💙 Merci à tous mes coéquipiers, aux supporters, au staff et toutes les personnes du club que j’ai eu la chance de côtoyer durant mes 5 saisons sous le maillot bleu et blanc. Une grosse pensée pour mon ancien coach Rudi Garcia qui a su redonner un second souffle à ma carrière et sans qui je n’en serais pas la aujourd’hui. Pour finir Merci infiniment au MISTER, André Villas Boas ! Une personne qui a su me faire confiance et me donner tant de responsabilité et d’amour dans ce vestiaire. Vous êtes un grand coach mais surtout une grande personne ! 🙏🏾 Au revoir ma famille.. ou plutôt à bientôt ! À jamais Olympien. 🙌🏾⚪️Ⓜ️

Une publication partagée par Bouna Sarr (@bounasarr) le

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online