Fragilisé par les derniers résultats désastreux de l’Olympique de Marseille, le poste de Jacques-Henri Eyraud pourrait être menacé par Didier Poulmaire…
Jacques-Henri Eyraud est l’homme de confiance de Frank McCourt depuis l’arrivée de l’américain aux commandes du club en Octobre 2016. La situation pourrait-elle changer ? L’Équipe affirme en tout cas aujourd’hui que l’avocat Didier Poulmaire se tiendrait en embuscade en cas de doute du propriétaire américain…
Poulmaire proche de Drew McCourt…
Didier Poulmaire a eu un rôle majeur lors de la vente du club à McCourt. Présent au conseil d’administration d’Eric Soccer puis au Conseil de Surveillance de la SASP Olympique de Marseille, il est également proche du fils de Frank, Drew McCourt.
A LIRE AUSSI : Du Delaware à Paris, les structures qui contrôlent l’OM…
Selon L’Équipe, “JHE” n’a guère apprécié les prises de positions de l’avocat lors des premiers remous du club sous l’ère McCourt. Il aurait donc “été mis sur la touche” par Eyraud (Poulmaire éjecté du Conseil de Surveillance de la SASP OM en mars dernier) mais se tiendrait prêt à prendre du galon si l’on devait faire appel à lui. Il aurait notamment exprimé clairement ses différences d’opinions avec l’actuel président du Directoire de l’OM au sujet du cas Dimitri Payet (investissement de 29m€) ou des supporters olympiens…