PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le projet du musée avance…

Publié le - Mis à jour le


 

Interrogé dans les colonnes de La Provence, le directeur général adjoint en charge du marketing et des ventes marseillais, Jean-François Richard a évoqué plusieurs sujets parmi lesquels la relation avec les projets du club pour ses supporters. Dans ce cadre, Jean-François Richard a parlé d’un projet qui prend de l’ampleur et qui devrait plaire aux marseillais.

 

 

« L’un d’eux (des projets) a pour nom de code le musée OM »

 

 

 

Le directeur adjoint du marketing s’est épanché sur un projet dit « Musée OM » et également sur une collaboration avec les supporters pour sécuriser les déplacements.

« Des chantiers, il y en a des tonnes. L’un d’eux a pour nom de code le musée OM. On est totalement dessus, on y travaille en impliquant les groupes, comme pour la billetterie. Avec Thierry Aldebert, directeur de l’organisation et de la sécurité du club, on veut également mettre en place avec eux un atelier sécurité-sûreté. Il concernerait aussi les déplacements et les conditions dans lesquelles ils se déplacent. » a t-il déclaré.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0