OM Fil Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Le projet n’est pas mort. Il est juste ralenti par Garcia » #P2S

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
Supporters OM - Virage sud South Winners
FCM vous donne la paroles via ses réseaux sociaux dans notre rubrique paroles de supporters (#P2S)...

 


Le championnat a repris ses droits depuis 1 mois et demi déjà. L’OM est 6ème après 6 journées à 8 points du PSG. S’il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, le projet de l’OM semble avoir pris du plomb dans l’aile après les claques reçues à Monaco et face à Rennes. Alors, le projet de l’OM est-il mort ? C’est la question que nous vous avons posé sur notre page Facebook dans le cadre de notre rubrique, Paroles de Supporters (#P2S).

 

Voici les avis sélectionnés par la rédaction de Football Club de Marseille parmi vos commentaires sur les réseaux sociaux.

 

Ce projet ne sera totalement crédible que s’ils investissent plus que 200M€ en 4 ans

 

 

cercle-facebook-fcm Thierry Sau-pueyo : Je suis très interrogatif concernant ce projet… Je trouve que le recrutement n’a pas été à la hauteur des espoirs     des supporters… Pour relancer la ferveur il faudrait faire de bonnes performances. Après les grosses échéances qui vont arriver (Nice, Lyon, Paris…). Là on aura une certaine idée…
cercle-twitter-fcm

Safir Nasri : C’est pas mort si on est dans les 5 à l’hiver après on    pourra toujours se renforcer pour accrocher le podium à la fin de la saison. Ensuite avec la LDC ce sera plus simple et ça facilitera certaines choses.

cercle-facebook-fcm
Cédric Bremond : Mort au 21 septembre faut pas exagérer. On est clairement dégoûtés mais il faut voir comment la direction va réagir
et on fera le bilan en juin. Pour l’instant rien ne prouve que l’OM ne
tiendra pas ses objectifs…
cercle-twitter-fcm

Psyco: L’équipe type est de meilleure qualité que la saison dernière, le banc aussi. Il faut être patient et faire confiance aux dirigeants.

cercle-facebook-fcm

Likma Lik : Le projet n’est pas mort. Il est juste ralenti par Garcia.   Après presque un an à entraîner l’équipe, il n’y a aucune évolution, malgré des recrues plus que correctes. “Champions project” implique qu’on doit pouvoir lutter face aux gros de L1. Rome ne s’est pas construite en 1 jour, mais Garcia a bien failli la détruire en 2 ans alors doit-on attendre qu’il fasse pareil a l’OM? Enfin, ce projet ne sera totalement crédible que s’ils investissent plus que 200M€ en 4 ans…

cercle-twitter-fcm

JeanMel‏ : Y’a qu’un truc pour relancer le projet, ce sont les résultats. Et pour avoir des résultats il faut une vraie équipe: des joueurs soudés, un bloc équipe, des leaders, une tactique, une équipe (11+5-6)… On a rien de tout ça

 

 

 

Faut que l’on soit plus patient

 

 

cercle-facebook-fcm

Seb Djoudjou : C’est vrai c’est décevant mais souvenez vous avec Laburne… Il a ruiné le club… On va se relever petit à petit c’est pas en deux ans que ça va se faire… Faut que l’on soit plus patient et j’en suis sûr ça viendra…

cercle-facebook-fcm

Edmond Jean Marc : En tant que supporters, on est tous dégoûtés c’est sûr et certain. Mais je pense qu’un projet commence déjà par un grand entraîneur ambitieux style Laurent Blanc, puis arrêter de prendre des anciens joueurs qui sont déjà passé par la Canebière. Il faut arrêter de prendre des joueurs comme Evra. Maintenant c’est un projet sur le long terme mais sérieusement si on commence dès la 1ère année par ce genre de recrutement faut arrêter là. Pour une fois on a un bon directeur sportif qui voit de bons joueurs mais si l’entraîneur se met à les refuser… 

cercle-facebook-fcm

Didier Schneider : Que faire? Être dans les cinq premiers
Après, faire un recrutement valable avec des bons joueurs et pas avec des joueurs en manque de temps de jeu ou blessés ou des vétérans. Il faut prendre des joueurs de 25 à 30 ans mais pas plus.

cercle-facebook-fcm

Andy Goudey : Moi j’y crois c’est juste que Garcia n’est pas l’entraîneur qu’il faut pour l’OM malheureusement.

 

 

La rédaction de Football Club de Marseille vous remercie de toutes vos contributions et vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouveau débat sur notre page Facebook et notre compte Twitter @FCMarseille !