PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le surnom sulfureux donné à Eyraud par Fournier…

Publié le - Mis à jour le

La venue de Mario Balotelli à l’OM s’est officialisée lors de ce mois de janvier. Pour autant les relations entre les dirigeants marseillais et niçois ont été tendues selon France Football…

 

 
A lire aussi : OM : Pour Riolo, la déclaration de Garcia est «un aveu de son incompétence actuelle»

 

Les négociations pour faire venir Mario Balotelli à l’OM ont débuté lors du dernier mercato estival. Toutefois Jacques-Henri Eyraud n’est pas parvenu à boucler ce dossier, ne trouvant pas d’accord avec le président niçois Jean-Pierre Rivère et son directeur général Julien Fournier. Les relations entre ces trois hommes sont glaciales. Selon le journal France Football Fournier va même à surnommer le président olympien Jacques-Henri « Poutine » pour son intransigeance et sa fermeté dans les négociations. A l’opposé d’une apparence détendue et cool. 

 

« je leur souhaite bon vent » — eyraud

 

Cependant la hache de guerre semble bel et bien enterrée. En effet lors de la présentation officielle de Balotelli en conférence de presse, Eyraud s’est fendu d’une attention à ses homologues niçois. Il n’oublie pas que la venue de l’attaquant italien a abouti grâce à l’aide cruciale de Fournier, ayant joué un rôle d’intermédiaire entre Raiola et l’OM…

 

«Je voudrais les remercier pour leur attitude et leur rôle. Ce sont des professionnels, avec qui j’ai eu des désaccords, des discussions assez musclées sur d’autres sujets. Je leur souhaite bon vent.» Jacques-Henri Eyraud

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0