Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Replay OM : Le tacle hallucinant de Mitroglou enflamme les réseaux sociaux…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Konstantinos Mitroglou @Icon Sport

En manque de temps de jeu cette saison, Kostas Mitroglou est devenu indésirable du côté de l’OM. Son envie de se battre est toutefois restée intacte, comme le montre la vidéo de son tacle à l’entraînement…

 

 
Auteur d’une première partie de saison très compliquée, Kostas Mitroglou est rarement aligné dans le onze type lors des dernières rencontres. Rudi Garcia espère un autre renfort offensif durant ce mercato hivernal. Le dossier Balotelli semble d’ailleurs brûlant. Cependant, cette situation ne fait pas baisser les bras à Mitroglou. Tout au contraire. Dans une vidéo montrant l’entraînement olympein, l’attaquant est dans une lutte âpre avec le jeune Christopher Rocchia, avant de lui asséner un violent tacle. Une attitude qui a le don de plaire à Garcia. Le coach lui reprochait justement son manque d’implication à l’entraînement et en match.

 

a lire aussi : Mercato : Mitroglou, départ acté par l’OM et son agent ?

 

 
« J’attends une réaction, Kostas l’a » — R.Garcia
 

« J’attends une réaction, Kostas l’a, souligne Garcia. Hier (jeudi), j’ai eu peur qu’il blesse un joueur à l’entraînement, de par son engagement. C’est le début d’une réponse positive. » Rudi Garcia