PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le tweet énigmatique de Stéphane Tapie (supprimé) !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le fils de Bernard Tapie, Stéphane a semble-t-il claqué la porte de l’ex Twitter devenu X. Ce dernier a en effet peu goûté des commentaires suite à un tweet énigmatique sur l’OM…

 

Stéphane Tapie a publié un tweet pleins de sous entendus : «Le mal est bien plus profond et attention à ne pas minimiser ce qu’il se passe réellement à l’OM», Suite à un énormément de commentaires dont certains plutôt agressifs il a répondu : «En vrai, ça sert à rien de poster ici. Trop de haineux, de mal élevé, qui sous couvert d’anonymat d’un pseudo vous vous croyez tous permis. Alors je vais pas arrêter de prendre la parole ici et arrêter tout court toute discussion». Le fils de l’ancien président de Marseille a ensuite supprimer ces deux tweets pour poster le lacunaire : « Allez ciao »…

 

Le mal est bien plus profond à l’OM

A lire aussi : Mercato OM : «Je vais prouver qu’ils ont eu raison d’investir autant sur moi»

« Les dirigeants ont le droit d’estimer que pour mettre une statue devant un stade, il faut que l’image du personnage, ce qu’a fait le personnage, soient irréprochables. Ils ont le droit de fixer leurs propres limites et de considérer que malgré toutes les bonnes choses qu’a faites Bernard Tapie pour l’OM, il y a des choses qui pour eux ont été graves, qui montrent que tout n’a pas été parfait. Ils ont le droit de prendre les décisions qu’ils veulent. Est-ce que c’est choquant de ne pas voir de statue de Bernard Tapie devant le Vélodrome ? Moi, si je n’en voyais pas, ça ne me choquerait pas« , a ainsi expliqué l’ancien joueur de l’OM.

A lire aussi : Mercato : Un attaquant du Real Madrid a refusé l’OM !

Laurent Tapie a de son côté de nouveaux lancé un appel aux donateurs pour aller au bout de ce projet : « J’ai levé les deux tiers des sommes. J’en suis content, mais il manque un tiers. J’en profite pour faire un appel à tous ceux qui aimaient mon père, et même à ceux qui ne l’aimaient pas mais qui pensent qu’il mérite que quelque chose reste après lui ».

A lire aussi : Concurrents OM : Défaite surprise du PSG, Riolo fracasse un parisien !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0