Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Le Vélodrome, de loin la meilleure affluence de cette journée de Ligue 1…

Par Publié le - Mis à jour le
supporers OM
supporers OM
Supporters Marseille - OM

Ce samedi, l’Olympique de Marseille recevait Nîmes pour dernier match de Ligue 1 de 2019. Le Vélodrome était quasi plein, faisant du stade marseillais le plus rempli de cette journée…

 

 

A la moitié de la saison, l’OM est second du classement, juste derrière le PSG… Alors que personne ne les attendait à cette position, les hommes d’André Villas-Boas visent une nouvelle fois une qualification en Ligue des Champions en fin de saison. 

 

Près de 60 000 supporters présents 

 

Bien parti pour réussir leur pari, les Marseillais ont avant tout regagner le coeur de leurs supporters qui semblaient lassés par le jeu proposé sous Rudi Garcia. En réussite, André Villas-Boas et ses joueurs peuvent compter sur le soutien de leurs fans qui sont d’ailleurs venus en nombre ce samedi face à Nîmes. Près de 60 000 supporters dans le Vélodrome, faisant du stade marseillais la plus grosse affluence de cette dernière journée de Ligue 1 en 2019… 

A LIRE AUSSI : Genesio ne dirait pas non l’OM !

Les remerciements d’André Villas-Boas…

« Il faut remercier le Vélodrome qui nous a toujours soutenu avec un tifo incroyable… Il faut que les gars se reposent et profiter des vacances et de la famille. »
André Villas-Boas – Source : OM 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0