Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Leboeuf prévient les supporters marseillais et donne deux noms de coach

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le projet McCourt va devoir réussir son virage cet été. Alors que de grands changements sont annoncés, Franck Leboeuf estime que les supporters marseillais vont devoir changer leurs habitudes…

 

 

Sur RMC, l’ancien défenseur central de Chelsea et de l’OM explique que cette fois les supporters marseillais vont devoir se montrer patients. Leboeuf verrait bien des entraineurs comme Claude Puel ou Christophe Galtier reprendre le club…

 

ravaler son exigence et son ego du côté des fans — Leboeuf

 

« La patiente et le soutien des supporters seront primordiaux. Les fans de l’OM ont une grande fierté, mais également une grosse exigence. Mais il va falloir ravaler son exigence et son ego du côté des fans car non, Marseille n’est plus le plus grand club de France. C’est une réalité maintenant. Cela peut changer à l’avenir, mais il faut laisser le temps au club et aux dirigeants de monter une grande équipe capable de jouer le haut de tableau et la Ligue des Champions à l’avenir. Concernant le futur entraîneur, il faudrait un coach qui une fibre de formateur, comme Galtier ou Puel. » Franck Lebœuf – RMC