Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: L’énorme compliment de Gueye à un de ses coéquipiers…

Par Publié le - Mis à jour le
Pape GUEYE of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between FC Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on May 23, 2021 in Metz, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Présent en conférence de presse ce mardi, Pape Gueye s’est exprimé sur William Saliba. Le Sénégalais a encensé son partenaire…

 

 

William Saliba a délivré une prestation XXL avec l’Olympique de Marseille face au PSG ce dimanche (0-0). Son coéquipier Pape Gueye, lui prédit un avenir radieux, comme il l’a affirmé en conférence de presse ce mardi :

 

 

Je pense que ça va être un énorme joueur– Gueye

 

« Je ne suis pas surpris par Saliba. Je le regardais quand il était à Saint-Étienne. J’ai vu que c’était quelqu’un de très mature malgré son jeune âge. Il sait quand prendre le risque. C’est un top joueur, à l’écoute. Je pense que ça va être un énorme joueur » Pape Gueye— Conférence de Presse

 

Invité sur notre plateau de Débat Foot Marseille, Samir Nasri a donné son avis sur Saliba, défenseur de l’Olympique de Marseille; Il ne comprend pas la décision d’Arsenal d’écarter le joueur :

 

Je ne vois pas d’explication rationnelle du fait que Saliba ne soit pas dans le groupe d’Arsenal — Nasri

« Je comprend pas du tout le choix d’Arsenal pour Saliba. Il était déjà très fort à Saint-Etienne, c’est pour cela qu’Arsenal a déboursé 30 millions d’euros pour lui. Le fait de ne pas lui donner sa chance encore plus quand tu vois la défense des Gunners aujourd’hui, j’arrive pas à comprendre. Arteta c’est quelqu’un d’intelligent, je pensais qu’il allait passer au dessus du fait que ce n’était pas sa recrue. Les échos d’ici, c’est que c’est un travailleur, sérieux, il a toutes les qualités pour jouer en Premier League. Il va vite, il est costaud, a une bonne relance, je ne vois pas d’explication rationnelle du fait qu’il ne soit pas dans le groupe d’Arsenal. En Equipe de France ? Il y beaucoup de concurrence mais je pense qu’il a les qualités, surtout que maintenant les Bleus jouent à trois derrière. » Samir Nasri— Source: DFM (25/10/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0