OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : L’énorme coup de pression de Villas Boas concernant Zubi

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Annoncé sur la sellette en début de saison, Andoni Zubizarreta aurait un protecteur au sein de l’Olympique de Marseille…

 

 

Ce mercredi, André Villas-Boas a livré une conférence de presse totalement lunaire qui a inquiété un bon nombre de supporters de l’Olympique de Marseille. Le coach portugais y a évoqué son avenir mais aussi l’arrivée d’un intermédiaire entre le club et l’Angleterre.

 

mon futur est intimement lié AU futur D’ANDONI — AVB

 

Soucieux de garder ses joueurs pour atteindre son objectif, il a tenu à rappeler qu’il avait fait du très bon travail avec Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club. Villas-Boas a aussi expliqué que sa venue était très liée à sa relation avec l’ancien dirigeant du FC Barcelone et que son avenir était lié à lui. 

A LIRE AUSSI : Mercato : Kamara évoque un éventuel départ de l’OM pour Angleterre…

« Je suis venu ici en premier lieu pour la grandeur du club, en deuxième pour Andoni Zubizarreta. J’ai déjà dit que mon futur est intimement lié à son futur. Nous avons réussi à apporter de la stabilité en quelques mois à un des clubs les plus instables au monde. Encore une fois mon intérêt comme entraîneur est de conserver mes joueurs. »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse