PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Les centres « ratés »? Germain dédouane (en partie) Sarr et Amavi

Publié le - Mis à jour le

L’OM a fait match nul (1-1) contre Montpellier, samedi. Si les Marseillais ont largement dominé la rencontre, beaucoup de déchets ont été observés. Notamment les centres de Sarr et Amavi qui n’ont pas souvent trouvé preneur. En conférence de presse, Germain s’est exprimé sur ce « problème »…

 

 

Si l’OM a fait match nul contre Montpellier, le score ne reflète pas du tout le match. Les hommes de Villas-Boas ont montré un jeu offensif très plaisant. Mais si les Marseillais n’ont pas marqué d’avantage c’est surtout dû à un manque de réalisme dans les derniers mètres, notamment sur les centres…

 

« A nous de nous adapter à leurs centres » – Germain 

 

« Si vous dites que Sarr et Amavi doivent s’améliorer, ils en sont conscients sans doute. Ils travaillent au quotidien pour ça. Maintenant sur les derniers matchs, Jordan a fait une passe décisive, on a aussi marqué à Monaco grâce à un centre de Morgan. C’est peut-etre à nous aussi, les attaquants, de mieux se déplacer sur leurs centres. Il faut pas forcement leur jeter la pierre. Depuis le début de saison, il y a eu pas mal de centres, on a pas mal marqué de buts sur ces phases là. Tout le monde doit s’améliorer dans pleins de domaines mais à nous aussi de nous adapter à leurs centres. » Valere Germain – source : conference de presse 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0