PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Les chiffres désastreux de l’adversaire du weekend !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Bernard BLAQUART head coach of Nimes during the Ligue 1 match between Nimes and Nantes at Stade des Costieres on December 14, 2019 in Nimes, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Bernard BLAQUART - Stade des Costières - Nimes (France)

L’Olympique de Marseille recevra Nîmes ce samedi au Stade Vélodrome. Si les crocos se sont maintenus brillamment la saison passée, ils semblent être dans une impasse cette saison…

 

La dernière victoire du Nîmes Olympique en Ligue 1 remonte au 21 septembre dernier ! Aux Costières, face à Toulouse, un but à zéro. Depuis ? Le bilan est catastrophique ! Onze matches, sept défaites, quatre nuls, vingt-deux buts encaissés et seulement cinq marqués ! 

 

Les derniers matches de Nîmes en Ligue 1

 

Montpellier – Nîmes : 1-0

Nîmes – Saint-Étienne : 0-1

LOSC – Nîmes : 2-2

Nîmes – Amiens : 1-1

Reims – Nîmes : 0-0

Strasbourg – Nîmes : 4-1

Angers – Nîmes : 1-0

Nîmes – Metz : 1-1

Bordeaux – Nîmes : 6-0

Nîmes – Lyon : 0-4

Nîmes – Nantes : 0-1

 

À noter qu’une petite éclaircie s’était glissée dans le ciel nîmois avec une victoire en Coupe de la Ligue fin octobre contre Lens (3-0). Malheureusement pour eux, les hommes de Blaquart se sont fait éliminer de cette compétition hier soir face à Saint-Étienne à domicile (1-2).

 

Malgré tout, Briançon, le capitaine se veut combatif avant de se déplacer au Vélodrome.

 

 

J’ai hâte de jouer au Vélodrome, en plus dans un stade archicomble — Briançon

 
« On a manqué de réussite et on fait des erreurs qui nous coûtent très cher. Il y a eu du bon et du moins bon, il va falloir retenir le bon et corriger le moins bon. Il nous reste un match avant la trêve, à Marseille en plus, un beau match. Il va falloir donner le maximum, déjà bien se reposer, et bien préparer ce match… L’an dernier j’avais eu beaucoup de regret d’avoir pris ce carton rouge contre Rennes (il était suspendu à Marseille). J’ai hâte de jouer au Vélodrome, en plus dans un stade archicomble. »
Anthony Briançon  – Source: La Provence
 
 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0