Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Les conseils de Niang pour le mercato estival

Par Publié le - Mis à jour le
Mamadou Niang -


Si Mamadou Niang a quitté l’OM en 2010, il reste très attaché au club avec lequel il a notamment remporté le championnat de France … Pour La Provence, il est revenu sur le dernier mercato et a d’ailleurs donné sa meilleure recrue depuis l’arrivée des nouveaux dirigeants Marseillais : « Rudi Garcia est la meilleure recrue depuis l’arrivée de Mc Court. J’espère qu’il restera longtemps. Quand on jouait contre ses équipes, c’était toujours difficile. Il savait analyser notre jeu et nous contrer».

 

 

Garder Gomis

 

L’ancien international sénégalais (56 sélections) a également insisté sur l’importance des joueurs d’expérience dans un vestiaire. En ce sens, il a invité les dirigeants Marseillais à conserver Bafétimbi Gomis : «Bafé, je l’aime beaucoup. C’est un grand attaquant, il a fait parler son expérience à de nombreuses reprises et maintenu l’OM à flots. Il a serré les dents malgré la répétition des matches. Il ne sait pas de quoi sera fait son avenir puisqu’il est seulement prêté mais je sais qu’il a envie de rester, parce qu’il aime cette ville et ce club. J’espère que les dirigeants vont le conserver.»

 

 

« Mandanda ? Un grand coup pour l’OM ! « 

 

L’ancien capitaine Olympien a ensuite évoqué le possible retour de Steve Mandanda à l’OM : « C’est possible. Ce serait un grand coup pour l’OM.  Steve a une telle aura, il a toujours été au top saison après saison. Cette année, il a connu quelques blessures, mais j’espère de tout coeur que son retour se fera. Ici, c’est sa maison ». 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0