PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Les doutes de Riolo sur le jeu, Ménès veut des renforts lors du mercato

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo


 

 

 

La déception est palpable dans les rangs des supporters phocéens suite au match nul (1-1) obtenu face à Angers hier après-midi. Que ce soit au niveau comptable ou sur le plan du jeu, les olympiens n’ont pas fait honneur à leur statut de favori, et la grogne commence à se faire sentir dans les travées du Vélodrome.

 

 

 

Daniel Riolo et Pierre Ménès, deux des journalistes sportifs les plus influents en France, ont jugé le mercato estival de l’OM et les performances des joueurs phocéens. Et selon eux, Marseille doit absolument se renforcer avant la fin du mercato afin de proposer autre chose dans l’animation du jeu, très pauvre depuis le début de la saison.

 

 

« là on entend quarante noms mais ça n’avance pas » – Pierre Ménès

 

 

 


« Ce que je ne comprends pas sur l’OM Champions Project, c’est qu’ils se focalisent sur l’attaquant. Déjà, ils en ont laissé partir un parce qu’ils ont pinaillé sur son salaire. Alors qu’il est très bon, il a déjà marqué trois fois en Turquie… Germain – Gomis, ç’aurait été très bien, là on entend quarante noms mais ça n’avance pas. Un investisseur est arrivé avec 200 millions d’euros à mettre, ils n’en ont mis que 60 pour l’instant, alors qu’il faudrait quand même un défenseur central et un milieu de terrain s’ils veulent vraiment jouer le podium »

 

 

Pierre Ménès – Canal+


 

 

Dans le jeu, ça reste très pauvre  – Daniel Riolo

 

 


« Tu t’en es sorti, mais c’était plus avec ton enthousiasme. Parce que ça, il y en a. Réellement, on sent qu’il y a une volonté de bien faire, que tous les mecs sont impliqués. Mais dans le jeu, ça reste très pauvre. Il y a très peu de mecs que tu peux mettre en avant, le mouvement collectif est toujours faible. Tu as souvent des mecs qui ne bougent pas. Quand les Marseillais ont marqué, c’est à un moment terrible où l’OM ne fait rien, rien ! C’est la misère totale au moment où Clinton Njie marque, avec un Morgan Sanson, qui lui, néanmoins, est peut-être celui qui bouge, qui propose quelque chose »

 

 

Daniel Riolo – RMC

 


 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1