PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Les joueurs ont lâché Rudi Garcia ?

Mis à jour le - Publié le

Malgré ses efforts pour ne pas baisser les bras, Rudi Garcia semble très affaibli. Au sein du vestiaires, les joueurs ne l’écoutent plus vraiment…

 

 

La langue de bois, remettre la faute sur l’arbitrage… Du Rudi Garcia tout craché qui ne choque plus les supporters marseillais après pratiquement 3 ans. Cependant, le message semblait toujours passer avec les joueurs de l’OM qui le suivaient aveuglement. Dans un dossier accordé à la situation de l’Olympique de Marseille, RMC Sport a pointé du doigt un manque d’engouement autour de Rudi Garcia. En effet, selon les informations de la radio, le coach de l’OM ne réussit plus à communiquer avec ses joueurs.

 

A lire aussi : OM : Eyraud commence à douter de Garcia !

« beaucoup ont envie que ça pète, que ça change » un proche du vestiaire

 

Face à cette saison difficile et les nombreuses défaites, les Olympiens semblent lassés. « On n’est pas mort, il reste douze points, il faudra gagner à Strasbourg ! », a lâché le coach dans le vestiaire. Un discours qui n’a pas excité les joueurs. Le message ne passe plus.

« Chez les joueurs, et plus largement au sein du club, beaucoup ont envie que ça pète, que ça change, et on se dit même que ce serait un mal pour un bien de ne pas être en coupe d’Europe », a confié un « intime du vestiaire » à RMC Sport.

Rudi Garcia semble tout de même confiant pour la saison prochaine et prépare des stages de reprise. Il a notamment tenté de discuter avec certains joueurs pour savoir s’ils comptaient rester à Marseille. Des questions qui sont restées sans réponse selon le média français… 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0