OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Les minots de N2 ne veulent plus venir s’entraîner avec Sampaoli?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Jorge SAMPAOLI head coach of Marseille celebrate during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Rennes at Orange Velodrome on March 10, 2021 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Dans un long article consacré aux méthodes de Jorge Sampaoli, le journal L’Equipe affirme que certains jeunes joueurs de N2 ne veulent plus venir s’entraîner avec les pros ! 

 

 

En arrivant à l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli a chamboulé ce qui régnait. Le coach argentin a pris soin de faire monter quelques jeunes du centre de formation et de N2 pour qu’ils puissent participer aux entraînements professionnels.

 

LES JEUNES JOUEURS DANS UN RÔLE DE PLOT…

 

Dans l’idée, c’est une bonne chose pour le coach afin d’avoir un oeil sur les jeunes du club. C’est également intéressant pour eux de s’entraîner avec l’effectif A, afin d’engranger de l’expérience. Cependant, selon les informations du journal L’Equipe, cela ne se passerait pas très bien.

 

A LIRE : Mercato OM : « Sampaoli a compris qu’il n’aura pas l’argent pour des grands noms »

 

En effet, les joueurs de N2 redoutent l’appel de Jorge Sampaoli. En allant s’entraîner avec les joueurs professionnels, ils sont cantonné à un rôle de « plot » qui ne leur plaît pas du tout. Parfois, ils doivent simplement courir après le ballon pour faire le pressing sur les professionnels et leur rendre le ballon s’ils le récupèrent. Un rôle ingrat qui agacerait en interne…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard