Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Les pires et meilleurs tirages des Marseillais en Conference League !

Par Publié le - Mis à jour le
19 July 2021; The UEFA Europa Conference League logo during the UEFA Europa Conference League 2021/22 Third Qualifying Round Draw at the UEFA headquarters in Nyon, Switzerland. Photo by Richard Juilliart / UEFA via Sportsfile Photo by Icon Sport - --- - (Irlande)

L’Olympique de Marseille s’est qualifié pour les 8e de finale de Conference League ce jeudi soir face à Qarabag à Bakou. Les Marseillais connaîtront leur prochain adversaire ce vendredi à 13h ! 

 

 

Après une victoire sur le score de 3-1 au Vélodrome jeudi dernier face à Qarabag, les Marseillais se sont à nouveau imposés 3-0 à Bakou ! Une victoire qui met le score à 6-1 au total et qui leur permet de filer vers les 8es de finale de la nouvelle compétition européenne.

 

Ce vendredi aura lieu le tirage au sort pour connaître le prochain adversaire de l’Olympique de Marseille… Avant cela, petit point sur les potentiels clubs que l’OM va pouvoir affronter lors de ces 8es de finale.

 

 

L’AS ROMA, l’adversaire à éviter…

 

Avec cette victoire en barrage, les Marseillais vont affronter un club qui aura terminé premier de sa poule en C4. Le Stade Rennais en fait partie mais à ce stade de la compétition, c’est impossible pour deux clubs issus d’un même pays de s’affronter.

 

L’OM pourra donc se retrouver face à AZ Alkmaar, Bâle, Copenhague, Feyenoord, La Gantoise, LASK, et l’AS Roma. Comme pour la rencontre face à Qarabag, les Marseillais recevront à l’aller et se déplaceront lors du retour. Un avantage pour les adversaires qui auront le soutien de leur public pour le match décisif.

 

A LIRE AUSSI : OM – Sampaoli : « Je n’ai jamais vu une telle preuve de fair-play dans un tel contexte de compétition »

 

Forcément, le pire adversaire pour les Marseillais reste l’AS Roma de José Mourinho. Le club italien est l’un des favoris de la compétition et ce serait un coup dur pour l’OM de les jouer à ce stade de la compétition. L’un des meilleurs serait LASK Linz qui est actuellement 8e du championnat autrichien et qui n’est donc pas au mieux de sa forme. Dans tous les cas, les Marseillais n’auront pas à trop se soucier des grandes distances à parcourir… Tous les clubs sont plus ou moins à proximité de la France.

 

Les adversaires potentiels de l’OM en 8es :

 

-AZ Alkmaar (PB)

-Bâle (SUI)

-Copenhague (DAN)

-Feyenoord (PB)

-La Gantoise (BEL)

-LASK Linz (AUT)

-AS Roma (ITA)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online