PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Les supporters rendent hommage à Hidalgo avec une banderole devant le Vélodrome…

Publié le - Mis à jour le
Bernard TAPIE / Jean Louis LEVREAU / Michel HIDALGO - 17.10.1986 - Marseille / Bordeaux - Ligue 1

Ce dimanche, La Vieille Garde a publié une photo d’une banderole devant le Vélodrome avec inscrit « Merci Hidalgo ». Même en période de confinement, les supporters remercient l’ancien coach décédé ce jeudi.

 

 

La Vieille Garde a partagé ce dimanche un cliché d’une banderole déposée devant le Stade Vélodrome à Marseille. Le groupe de supporters a tenu à rendre hommage à l’ancien coach Michel Hidalgo…

OM : L’émotion de Jean Charles de Bono suite à la disparition de Michel Hidalgo

« C’est un monsieur que j’ai bien connu quand j’étais à OMTV, puisqu’il participait aux émissions. C’était un grand monsieur avec beaucoup de respect, je pense qu’on devrait prendre exemple sur des personnes comme ça, il avait beaucoup d’humilité. J’ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec ce monsieur, à chaque émission il venait avec sa bouteille de champagne pour nous l’offrir.  Il respectait les gens, et adorait son entourage. Il a fait beaucoup pour le football français et a ramené des trophées à l’OM. J’ai une pensée pour sa famille et pour Michel Hidalgo. Je lui disait que c’était mon idole de par son passé et son caractère admirable. »
Jean-Charles de Bono— Source: Débat foot marseille

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola