PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Les techniques des dirigeants pour remplir le Vélodrome très rapidement !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Stade Vélodrome
Stade Vélodrome


 

 

Les abonnements à l’Orange Vélodrome pour la saison 2017-2018 sont bien partis. La barre des 20 000 aurait même été franchie il y a peu. Mais le nombre final pourrait être bien plus important si de nouvelles recrues arrivent très vite à l’Olympique de Marseille. Initialement, la campagne d’abonnements devait s’arrêter le 1er juillet, mais elle a été prolongée jusqu’au 13 juillet. Un recul de la date limite qui sonne comme un échec de la technique marketing mise en place par les dirigeants olympiens.

 

 

L’objectif ? Avoir des virages remplis à 100 % !

 

 

Selon RMC, l’OM visait un taux de remplissage des virages d’au moins 80 % en juin, mais cela ne s’est pas passé aussi bien que prévu. C’est pour cela que la campagne d’abonnements a été prolongée jusqu’au 13 juillet. Cette stratégie de ventes devrait être reconduite la saison prochaine pour inciter les supporteurs marseillais à s’abonner très rapidement, sous peine de ne plus avoir de places ou d’arriver après la fin des campagnes d’abonnement. L’objectif ? Avoir des virages remplis à 100 %, au plus tard l’année prochaine. Une technique qui prend en otages les supporteurs marseillais, obligés de se manifester très vite s’ils veulent une place en virages, mais c’est un bon moyen de remplir le stade, et donc, de faire rentrer de l’argent dans les caisses. Il faudra s’habituer à ces méthodes sous l’ère McCourt. Si au moins cela permet d’acheter des joueurs de haut-niveau, les supporteurs ne devraient pas trop se plaindre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0