Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Les compliments de Thauvin pour Sanson, Lopez et Sakai…

Par Publié le - Mis à jour le
Florian Thauvin - OM - Olympique de Marseille



 Interrogé lors d’un Facebook Live organisé par OM.net, Floriant Thauvin a donné son sentiment sur trois de ses coéquipiers : Hiroki Sakaï, Maxime Lopez et Morgan Sanson.

 

Sakaï, c‘est lui qui fait tout

 

« J’ai pas honte de le dire, si je fais une bonne saison c’est grâce à lui. Pour moi c‘est lui qui fait tout. Il attaque, il défend, il est partout. C’est mon soldat. Je le connaissais pas, je l’ai découvert cette année, c’est un super joueur, quand il faut se sacrifier, il est là. Merci Hiroki, moi aussi je suis fan de toi ! »

 

 

« Lopez, c’est comme mon petit frère »

 

« C’est un très bon joueur, tout le monde l’a découvert cette année mais il s’entraine avec nous depuis plusieurs années. On est content de lui, il nous aide beaucoup, il ne faut pas qu’il se relâche. Il avait besoin de conseils, je l’avais invité à la maison depuis on ne s’est plus jamais lâché. C’est comme mon petit frère. »

 

 

« On a besoin d’un grand Morgan (Sanson) »

 

« Morgan est très précieux, il fait un travail incroyable sur le terrain et nous donne de super ballons. Le weekend dernier il m’a donné un ballon extraordinaire, on a besoin de lui. Je lui dis souvent en rigolant : « on a besoin d’un grand Morgan ». Il met des ballons magnifique, tout le mérite lui renvient, c’est grâce à lui que je marque.  »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0