Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM : L’étonnante clause sur le mercato du contrat de Garcia (Replay)

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Gregory Sertic

 

Rudi Garcia a actuellement le vent en poupe, son OM est second, a une moyenne de points de champion (plus de 2 points/match) et a même délivré une prestation tout à fait convaincante dans le jeu samedi dernier à Rennes.

 

 

Libération lui consacre aujourd’hui un joli portrait mettant en avant la position stratégique du coach marseillais équidistante des joueurs et des dirigeants. Une petite info sur le contrat de l’ancien de l’AS Roma est également glissée.

 

 

Interdiction de recruter un joueur des frères Boisseau

 

 

Selon Libération, Rudi Garcia s’était engagé contractuellement à ne pas engager de joueurs issus de l’écurie de ses agents, les frères Boisseau. Quelques mois plus tard, Grégory Sertic arrivait.

 

 

La subtilité étant peut-être que dans les faits, ce ne sont pas les frères Boisseau qui ont signé le deal Sertic/OM mais Alexandre Bonnot, agent français licencié en Espagne mais habilité à travailler sur le territoire bleu, blanc, rouge. Nous tenons cette information de source sure. Bon, reste ensuite à mettre en perspective avec le réseau de Mr Bonnot, collaborateur régulier des frères Boisseau…

 

 

A lire aussi : Le Portrait des agents de Garcia