PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : L’étonnante comparaison de Rothen entre un joueur du PSG et Benedetto…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
L'ancien joueur du PSG Jerome ROTHEN - 18.01.2014 -

L’Olympique de Marseille a été tenu en échec sur la pelouse de La Beaujoire face au FC Nantes. Désormais consultant pour RMC Sport, Jérôme Rothen est revenu sur l’apport de Dario Benedetto dans l’effectif marseillais…

 

 

L’Olympique de Marseille a été accroché par le FC Nantes lors de la deuxième journée de Ligue 1. Dans l’émission de l’After Foot sur RMC, Jérôme Rothen  pense que la doublette Benedetto-Payet fonctionnera au fil du temps…

 

« Benedetto ? c’est un peu cavani » — rothen

 

« Il y a des joueurs de qualité dans l’effectif marseillais. A terme, l’entente entre Payet et Benedetto va bien se passer. Ils ont des jeux complémentaires. Payet rentre souvent dans l’axe sur son bon pied. Benedetto, il ne calcule pas ses appels de balle. C’est un peu un Cavani. Après attention, devant le but je en sais pas comment il va être. Mais Benedetto te propose toujours des solutions dans la profondeur. L’usure des joueurs ? Quand tu vis une saison comme ils ont vécu l’année dernière, l’ensemble de l’effectif est encore là, il n’y a quasiment pas d’arrivées, bien sûr qu’ils sont usés. Ce n’est pas parce que tu leur changes la tête de l’entraîneur qu’ils vont être en forme et repartir de l’avant. Bien sûr qu’il y a encore un traumatisme. L’entraîneur fait partie du renouveau, avec d’autres nouveaux joueurs. Villas-Boas ? Qu’il amène quelque chose de différent tactiquement aux joueurs. Pourquoi il s’enferme dans ce 4-3-3 ? » Jérome Rothen – Source : RMC Sport

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0