PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : L’étrange situation des adjoints de Michel

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Joueurs olympique de Marseille autour de Michel à l'entrainement.

L’ancien coach espagnol de l’OM, Michel, a été démis de ses fonctions en avril dernier, son cas devrait être jugé dans les mois à venir devant le conseil de prudhommes. Si l’ancien joueur du Real a reçu sa lettre de licenciement pour faute grave et peut donc s’engager avec le club de son choix, la situation de ses trois adjoints Rafael Alkorta, José Vallejo et Juan Carlo Mandia est encore plus compliquée.

 

 

A lire aussi : Encore deux recrues signées Labrune ?

 

Une situation étrange

 

En effet, ces derniers sont toujours sous contrat avec le club phocéen jusqu’en 2017. Ils étaient d’ailleurs présents sur le banc aux côtés de Franck Passi vendredi soir lors du match amical à Nimes. « Nos avocats discutent toujours avec ceux de l’OM, ce qui donne cette situation étrange. Franck a ses adjoints, son équipe. Nous essayons de nous rendre utiles, nous lui faisons des rapports. (…) Cela nous rend triste, car nos relations avec les joueurs, et Franck Passi sont excellentes » a ainsi confié Alkorta dans les colonnes de L’Equipe, samedi

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola