PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : L’ex-adjoint de Garcia défend son bilan marseillais et envoie un gros tacle à Bielsa !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Marcelo Bielsa - 22.03.2015 - Lens / Marseille

Frédéric Bompard a été l’adjoint de Rudi Garcia pendant presque trois ans à l’Olympique de Marseille (oct. 2016 – mai 2019). Il ne l’a pas suivi à Lyon mais reste un interlocuteur de choix pour commenter la réception musclée que s’apprête à recevoir le néo-coach lyonnais au Vélodrome…

 

 

Dimitri Payet a clairement sorti la sulfateuse vendredi en conférence de presse à destination de son ancien coach. Tout le Vélodrome attend d’ailleurs Garcia de pied ferme après son départ houleux en fin de saison de l’OM et sa signature chez le rival lyonnais quelques mois plus tard. 

 

Un contexte hostile qu’a bien du mal à comprendre l’adjoint historique de Garcia…

 

« Bielsa n’a rien fait et était super aimé… » Bompard

 

 

« J’ai souvenir qu’on est quand même allé en finale de coupe d’Europe (2018). Si je fais la comparaison avec (Marcelo) Bielsa, qui n’a rien fait et était super aimé, je n’arrive pas à comprendre pourquoi Rudi est autant détesté, pourtant, je pense que notre travail n’était pas si mal que ça. La saison dernière, on nous a reproché d’avoir fini 5e, mais on ne déteste pas quelqu’un qui finit 5e, pas autant ! J’ai entendu les joueurs de l’OM mettre beaucoup en avant le nouvel entraîneur, dire qu’ils travaillaient plus avec le ballon, qu’il les faisait mieux jouer… Maintenant vous allez devoir le démontrer sur le terrain, attention si vous perdez le match face à Lyon après tout ce que vous avez avancé… »
Frédéric Bompard – Source : AFP

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0