PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Pierre Ménès fait la leçon aux supporters marseillais

Publié le - Mis à jour le
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

L’OM a été défait face à au LOSC vendredi sur le score de 1-2. Pour Canal + Pierre Ménès est revenu sur les incidents qui ont émaillé ce match.

 

 

La défaite contre Lille vendredi soir (1-2) pour le match d’ouverture de la 22e journée a plombé le moral des marseillais. De plus elle a été entachée par le jet d’un pétard sur Strootman et Amavi, ainsi que l’arbitre de touche. Cet incident a provoqué une interruption de la rencontre pendant 35 minutes. Le consultant de Canal + Pierre Ménès est revenu sur le comportement inadmissible des supporters marseillais…
 

Cette prise en otage des clubs par les supporters est insupportable — Ménès

 

«Le gros problème de ce match, c’est le comportement des supporters de l’OM. Ils ont commencé par une grève des encouragements de dix minutes. On a ensuite eu droit à l’épisode du pétard balancé qui a provoqué l’interruption du match pendant près de 40 minutes. Puis certains membres des Winners et notamment leur président Rachid Zeroual ont voulu aller discuter avec McCourt en tribune officielle avant d’être repoussés par la sécurité. Et pour finir un spectateur a pénétré sur le terrain… Donc, c’est bien gentil de faire des grèves et d’insulter les joueurs, mais il faut parfois aussi se préoccuper des conséquences. Il faut comprendre une bonne fois pour toutes que les supporters ne dirigent pas les clubs. Si c’était si facile, cela se saurait. A un moment donné, qu’est-ce que les supporters ont prouvé pour s’autoriser à s’immiscer dans le travail des pros ? Cette prise en otage des clubs et des joueurs par les supporters est absolument insupportable.» Pierre Ménès – Canal+

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0