Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: L’immense compliment de Guendouzi à Longoria !

Par Mis à jour le - Publié le

Déjà adopté par le stade Vélodrome, Mattéo Guendouzi impose sa forte personnalité dans le bon sens. L’ancien joueur d’Arsenal a mis en avant les connaissances sur le football de Longoria … 

 

 

 

Le milieu de terrain de l‘Olympique de Marseille a mis en avant le travail de Pablo Longoria :

 

Longoria connait très, très, très bien le football– Guendouzi

« Je tiens aussi à ajouter un truc : le président Longoria, là, on parle d’un président qui connaît le football, qui est passionné. Le président Longoria n’est pas un président comme les autres. Ce président aime le football, il est passionné comme moi, comme le coach. Tout ça réuni fait que j’ai signé à l’OM. Le président est jeune par rapport aux autres, mais il connaît très, très bien le ballon. Il connaît vraiment le foot. Tu sais, il y a beaucoup de présidents dans le football, mais la plupart ne connaissent pas le football. Ils ne connaissent rien à la tactique par exemple. Mais Longoria, c’est différent, c’est un vrai footeux, il est hyper intelligent. C’est pour ça que j’ai adhéré directement à son discours. » Mattéo Guendouzi— Source: Onze Mondial (29/10/21)

 

Lorsqu’un enfant lui demande s’il pourrait se couper les cheveux sur la chaine chaîne YouTube de Onze Mondial, Mattéo Guendouzi répond avec ambition, comme toujours :

 

Si je gagne la Ligue 1– Guendouzi

« Je pourrais me couper les cheveux si je gagne le championnat de Ligue 1, ou un jour un grand trophée pourquoi pas. Il faudrait quand même que je vois avec ma femme et ma fille, mais pourquoi pas (rire). » Mattéo Guendouzi— Source: Onze Mondial (18/10/21)

Auteur d’un bon début de saison, le milieu de terrain met au service de l’équipe toutes ses qualités : sa combattivité, sa vision du jeu, sa qualité dans les transmissions.

Il a été élu joueur du mois de septembre par les supporters de l’OM.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0