Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: L’importance de Payet selon Sampaoli

Par Publié le - Mis à jour le
Dimitri Payet Reims OM 2021
Dimitri Payet Reims OM 2021
Dimitri Payet Reims OM 2021

Après une légère blessure, Dimitri Payet était de retour dans le onze titulaire de Jorge Sampaoli, ce dimanche face à Rennes (2-0). Le leader technique de cette équipe a réalisé une belle performance, à la hauteur de son début de saison. Interrogé en conférence de presse, Jorge Sampaoli a salué l’important de l’international français…

 

 

Après une saison dernière plus que mitigée, Dimitri Payet revient au sommet de sa forme avec l‘Olympique de Marseille. Véritable chef d’orchestre de cette équipe, il met sa technique et son sens du jeu au service de ses coéquipiers. Avec des appels constants de ses partenaires, et l’apport de Bamba Dieng dans la profondeur, son profil correspond parfaitement au système de jeu de Jorge Sampaoli. Le coach argentin n’a pas hésité a louer l’importance du Réunionnais…

 

 

Fondamental dans ce système avec sa qualité– Sampaoli

 

A VOIR : Grosse victoire de l’OM face à Rennes, supporters et stade en feu et hommage à Depé et René Malleville #FanCam

 

« J’ai fait démarrer Dimitri, car il est revenu de sa blessure, il pouvait jouer et on était sûr à 100% qu’il répondrait présent. C’est un joueur fondamental pour nous dans ce système avec sa qualité. L’équipe a été vaillante face à une belle équipe de Rennes, qui joue en contres. On a eu le mérite de jouer très haut pour les emmerder et ça s’est bien passé. » Jorge Sampaoli— Source: Conf de presse (19/09/21)

 

 

« Le public a répondu présent, nous aussi » — Payet

 

Après la victoire face à l’ASSE, Dimitri Payet avait savouré le fait d’être entouré de très bons joueurs.

 

« Le public a répondu présent, nous aussi. On a bien joué, on a donné du plaisir aux supporters et on en a pris, c’est une belle soirée ce soir. J’aime mettre mes partenaires dans les meilleures conditions possibles. Dans mon rôle de faux neuf, je prends énormément de plaisir. (…) C’est toujours mieux de jouer au ballon avec des vrais joueurs » Dimitri Payet – Source : Zone mixte (28/08/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0