Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Longoria ? Jeune mais il a déjà un très bon réseau et des idées très précises ! »

Par Publié le - Mis à jour le
Technical director Pablo Longoria during a traning session of Valencia on march 20th, 2018. Photo : Marca / Icon Sport

Il semblerait que Pablo Longoria soit tout proche de devenir le nouveau « Head of Football » de l’Olympique de Marseille. Les premiers échos sur sa personnalité sont plutôt positifs voire très positifs ! 

 

 

L’Équipe a recueilli les témoignages de plusieurs intermédiaires ayant déjà eu affaire à l’ancien directeur sportif du FC Valence.

 

 

« Capable de réciter le type de contrat de chaque jeune espoir français »

 

 

« Il a travaillé dans différents pays, dans différents clubs, certains très grands, d’autres plus modestes. Cela lui a ouvert l’esprit dans beaucoup de domaines. Même s’il est jeune, il a déjà un très bon réseau et des idées très précises. C’est un novateur. »
Agent français (anonyme) ayant déjà travaillé avec Longoria – Source : L’Équipe

 

 

« Il connaît mieux la formation française que nombre de ses homologues en France… Il est carré, maîtrise la réglementation hexagonale, est capable de vous réciter le type de contrat de chaque jeune espoir français. Il formait un trio efficace à Valence avec l’excellent DG Mateu Alemany et l’entraîneur Marcelino. Il a les idées claires, n’est pas attiré par la lumière, est abordable économiquement pour l’OM. Il correspond bien au nouveau projet marseillais, moins clinquant, de valorisation de joueurs en post-formation. »
Autre représentant de joueurs ayant fréquenté Longoria – Source : L’Équipe

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0