Ce lundi, Pol Lirola a été accusé d’avoir organisé une fête illégale près de Barcelone en Espagne. Pablo Longoria devrait rencontrer le latéral droit ainsi que Leonardo Balerdi qui participait à cette fête.
Ce lundi, la presse espagnole annonçait que Pol Lirola a organisé une fête illégale avec plus de 30 personnes dans une villa près de Barcelone. Un autre joueur de l’Olympique de Marseille, Leonardo Balerdi, participait à cette soirée.
PABLO LONGORIA VEUT SANCTIONNER LES DEUX JOUEURS
Le latéral droit espagnol s’est défendu dans la presse espagnole, affirmant que “c’était un dîner avec six personnes.” Ce mardi, RMC nous informe que Pablo Longoria, le président de l’OM, va rencontrer les deux joueurs.
A LIRE AUSSI : OM : Balerdi aussi présent ? Lirola se défend !
Des sanctions seraient envisagés par l’homme fort du club. Dans l’entourage, on évoque beaucoup de regrets de la part des deux joueurs. Ce serait “une erreur de jeunesse” de la part de ceux qui sont âgés de 22 et 23 ans. Ils devraient être testés à la COVID-19 à plusieurs reprises pour éviter une hécatombe de contaminations dans l’effectif marseillais.
🔵 Pol Lirola et Leonardo Balerdi vont être entendus par le président Pablo Longoria pour avoir participé à une fête illégale. Des sanctions sont envisagées.
— RMC Sport (@RMCsport) March 30, 2021