OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Lopez répond à ceux qui le critiquent pour ses passes vers l’arrière !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine

Souvent critiqué pour ses passes en arrière qui ralentissent le jeu, Maxime Lopez a souhaité répondre à ses détracteurs. 

 

 

Invité sur RMC Sport ce vendredi, Maxime Lopez a évoqué plusieurs sujets : Les négociations pour sa prolongation, les différences entre Rudi Garcia et son nouveau coach André Villas-Boas… 

il faut regarder les matchs

Au milieu de tout cela, il a été interrogé sur les personnes qui le critiquent pour ses passes vers l’arrière. Lors de sa seconde saison à l’OM, le minot a été pointé du doigt par les supporters et les observateurs du football. Ils lui reprochaient de ralentir le jeu en ne jouant jamais vers l’avant. Le milieu de terrain s’est défendu au micro de RMC. 

A LIRE AUSSI : OM : Ce détail qui rend André Villas-Boas meilleur que Rudi Garcia selon Lopez…

« Quand j’entends dire que je ne joue que vers l’arrière… Ça m’a piqué, il n’y a pas de problèmes, je l’assume. Mais il faut regarder les matchs. Il ne faut pas dire que je suis nul parce que je fais des passes en arrière. Ce n’est pas vrai. Je n’ai pratiquement jamais été critiqué lors de ma première saison. La deuxième saison m’a mis un gros coup sur ce qu’est le football de très haut niveau. Je me suis rendu compte qu’il fallait vite prendre du recul »
Maxime Lopez – Source : RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard