PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : L’option d’achat du prêt de Njie levée ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Clinton NJIE - Olympique de Marseille vs FC Metz - Stade Velodrome


 

Ce matin, France Football révélait que l’OM avait déjà levé l’option d’achat de Clinton Njie sans pour autant révéler le montant de celle-ci. L’international Camerounais ferait donc partie du projet OM Champion ! Une décision qui est pour le moins étrange …

 

Garcia, pas convaincu ?

 

Cette saison, l’ancien Lyonnais s’est contenté de petits bouts de matchs. Il totalise 11 titularisations pour un total de 21 apparitions en championnat : le temps pour lui d’inscrire 4 buts et de délivrer 1 passe décisive … Des chiffres décevants pour un attaquant de pointe ! Néanmoins, le buteur de 23 ans a fait gagner quelques points à l’OM depuis le début de l’exercice 2016/2017 … A Bastia, il entre en toute fin de match et vient crucifier le gardien adverse Leca pour signer le 2ème but de la victoire Olympienne dans les arrêts de jeu … Un but qui restera dans les mémoires de cette saison puisque le jeune attaquant est venu le célébrer face au KOP Bastiais par le très célèbre « calma ». Sa dernière réalisation remonte toutefois au 18 février et la victoire de l’OM à domicile face à Rennes (2-0) : le champion d’Afrique en titre avait ouvert la marque avant que Florian Thauvin ne fasse le break. Malgré ses qualités de dribbles et sa grosse pointe de vitesse, le natif de Buéa ne parvient pas à convaincre Rudi Garcia de lui offrir une place de titulaire. A la pointe de l’attaque, c’est Bafétimbi Gomis qui occupe son poste … Et quand l’ancien Stéphanois n’est pas là, c’est souvent Rémy Cabella qui le remplace. Reste à savoir désormais si Njie parviendra à faire changer d’avis le technicien de 53 ans en vue de la prochaine saison  : il lui reste 4 journées pour faire ses preuves et ainsi espérer avoir plus de temps de jeu sous le maillot olympien lors du prochain exercice.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1