OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Pierre Ménès félicite Villas-Boas mais critique deux joueurs offensifs

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Pierre Ménès - Canal +

Après la victoire de l’OM face au LOSC, Pierre Ménès a tenu à féliciter les choix d’André Villas-Boas sur son blog…

 

 

Ce samedi, l’OM s’est imposé 2-1 face au LOSC au Stade Vélodrome. Une victoire qui fait du bien au moral des joueurs après la gifle reçue face au PSG et l’élimination en Coupe de la Ligue à Monaco.

 

L’OM était plus compact, mieux organisé — MENES

 

Pour cette rencontre, André Villas-Boas a fait des choix forts, comme celui de mettre Strootman sur le banc et de tenter Kamara au milieu de terrain. Pour Pierre Ménès, il faut féliciter le coach. 

A LIRE AUSSI : OM – Lille (2-1) : Le débrief d’après match en direct du Vélodrome

« Côté marseillais, on peut se féliciter des choix de Villas-Boas, qui fait beaucoup avec très peu. C’était une bonne idée de placer Kamara en sentinelle à la place de Strootman. L’OM était plus compact, mieux organisé. Alors c’est sûr, ce n’était pas brillantissime devant. Après des débuts en fanfare, Benedetto traverse le désert et puis bon, Payet à gauche ce n’est définitivement pas ça. Mais à l’arrivée, l’OM qui n’a gagné qu’un seul de ses six derniers matchs se retrouve au pied du podium. De toute façon, je crois qu’il va falloir s’habituer au fait que tout sera possible pour pratiquement tout le monde jusqu’à la fin de ce championnat. »
Pierre Ménès – Source : Canal +