OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM: Lucide, Mandanda reste prudent…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Steve Mandanda of OM during the Ligue 1 match between OGC Nice and Olympique de Marseille on August 28, 2019 in Nice, France. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

L’OM s’est imposé ce dimanche soir à Monaco (4 buts à 3), avec un doublé de Dario Benedetto et un but de Germain et de Payet. Auteur d’un match satisfaisant, même s’il a concédé 3 buts, Steve Mandanda revient sur le début de saison de son équipe…

 

 

Quel match! L’OM s’est imposé 4 buts à 3 à Monaco ce dimanche soir. Si les Marseillais ont été très séduisants offensivement, défensivement c’était un peu moins bien. En effet, les hommes de Villas-Boas ont concédé 3 buts, dont un penalty. Si le capitaine marseillais ne veut pas « s’enflammer », il n’oublie pas de préciser qu’au début de la saison beaucoup de personnes critiquaient l’OM…

 

« Tout le monde nous enterrait » – Mandanda 

 

« Certains disent qu’en football le plus important c’est de marquer un but de plus que l’adversaire, ce soir c’est ce qu’il s’est passé, et c’est ce qu’on va retenir. Encore une fois je vais me faire l’avocat du diable. À la fin des deux premières journées, tout le monde nous enterrait et tout le monde nous tuait. Aujourd’hui on est bien. Il ne faut pas s’enflammer, rester la tête sur les épaules et continuer à travailler, car la saison va être longue et difficile. » Steve Mandanda – source : zone mixte