OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Luis Henrique, c’est un espoir pour la saison prochaine ! »

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine

Recruté à Botafogo, Luis Henrique aura mis quelques mois à vraiment bien s’adapter à jouer en Europe sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Avec cinq passes décisives, il est le joueur le plus précieux en si peu de minutes jouées. 

 

 

Ce vendredi face à Strasbourg, l’Olympique de Marseille a pu compter sur un Luis Henrique en forme qui est entré en fin de match et qui a offert sa cinquième passe décisive de la saison et du pied gauche !

 

C’est un pari sur l’avenir Luis Henrique, il ne faut pas l’oublier !

 

Pour Florent Germain, journaliste RMC qui a enregistré le podcast After Marseille avec Rolland Courbis, le Brésilien a montré de belles choses sous les couleurs de l’OM et est un pari sur l’avenir… Selon lui, c’est un futur talent qui a « quelque chose. » 

 

A LIRE AUSSI : OM : Les impressionnantes statistiques de Luis Henrique

 

« Luis Henrique, c’est un espoir pour la saison prochaine. Beaucoup de supporters ont envie de le voir plus longtemps et se disent que ce n’est pas une si mauvaise pioche que ça. Quand il a été titulaire, il a été moins convaincant c’est vrai… Surtout qu’il y a eu quelques matchs en Ligue des Champions où il est passé à côté mais c’est un jeune joueur. Il a 19 ans, il lui fallait une adaptation. C’est un pari sur l’avenir Luis Henrique, il ne faut pas l’oublier ! C’est le souhait de beaucoup de supporters marseillais de lui laisser du temps. Ils ont compris qu’on ne pouvait pas faire un mercato bling-bling et qu’il faut dénicher des futurs talents. Ça n’a pas été parfait, loin de là. Il a eu des approximations, il a été brouillon mais on sent qu’il a quelque chose. Il a une alliance entre physique, puissance et technique. Moi j’ai envie de le voir progresser. Il faut lui laisser le temps ! Quand on voit d’autres joueurs comme Cuisance ou Ntcham, on n’a pas forcément envie de se dire qu’ils vont exploser » Florent Germain – Source : After Marseille RMC (03/05/21)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard