PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Lyon / Gomis : « Aulas est de loin le plus grand président de Ligue 1 »

Publié le - Mis à jour le
Bafé Gomis en conférence de presse au centre RLD - Photo @FCMarseille

Passé par l’OM et par Lyon, Bafetimbi Gomis a été interrogé sur la rivalité entre les deux clubs et les présidents. Il a vraisemblablement choisi son camp…

 

 

Ce dimanche soir, l’OM reçoit Lyon pour le match de clôture de la 36e journée de Ligue 1. Une rencontre qui n’a pas réellement d’enjeu sportif pour les Marseillais, si ce n’est de recoller à Saint-Etienne et espérer une qualification en Europa League. 

 

« Sa porte a toujours été ouverte » — gomis

 

La rivalité entre les deux clubs s’est intensifiée au fil des années. Pourtant des joueurs ont évolué dans les deux clubs, tel que Bafetimbi Gomis. Interrogé par Le Parisien sur les deux présidents, l’international français a son préféré…

« J’ai de très bonnes relations avec ces deux présidents, mais ma relation est plus forte avec Jean-Michel Aulas pour avoir passé cinq années à Lyon. Sa porte a toujours été ouverte quand j’avais des petits soucis d’ordre privé. Il est de loin le plus grand président de Ligue 1. Si une non-qualification pour la coupe d’Europe marquerait la fin du Champions Project ? Je ne sais pas, mais ce serait un échec. S’il n’y a pas de qualification européenne, il faudra prendre les bonnes décisions. J’entends beaucoup de personnes parler de Garcia. Mais il n’est pas le seul responsable. Chacun devra assumer ses responsabilités. » Bafetimbi Gomis – Source : Le Parisien

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0