OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Lyon : Obraniak tacle Payet pour ses déclas sur Garcia et lui donne un conseil !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

En conférence de presse, Dimitri a lâché quelques tacles à Rudi Garcia… Des paroles qui n’ont pas plus à Ludovic Obraniak…

 

 

Ce vendredi en conférence de presse, Dimitri Payet a taclé Rudi Garcia. Le milieu offensif de l’OM n’a pas hésité à dire que la fin a été compliquée avec son ancien coach. 

 


 

Je le trouve faible quand il fait ça — OBRANIAK 

 

Selon Ludovic Obraniak, ancien joueur entraîné par Rudi Garcia au LOSC, il n’était pas nécessaire de faire cela devant les médias… Le plus juste aurait été de lui répondre sur le terrain. 

A LIRE AUSSI : OM : « Rudi Garcia nous a escroqués, il va escroquer Aulas… »

« Ça m’a surpris de la part de Dimitri Payet. Je le trouve faible quand il fait ça. J’aimerais clarifier certaines choses : Pour ceux qui pensent que parce que j’ai joué à Lille, je suis pro Garcia… J’ai vécu les pires années avec lui. Je connais les deux zigotos, j’ai joué avec. C’est d’une facilité de se positionner en porte-parole des supporters qui ont une haine envers lui. Une haine justifiée d’ailleurs, je comprends le côté trahison. Je compatis avec ça. Moi je suis parti du Losc pour Bordeaux à cause de Garcia. Je suis revenu 2 semaines après, on a gagné 5-4 et j’ai mis un doublé. Voilà la réponse que doit faire Payet ! »
Ludovic Obraniak – Source : L’After Foot (RMC)