OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Lyon : Riolo souligne « le manque de dignité » de Garcia et félicite Payet !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Daniel Riolo

Dans un édito titré « Merci et Bravo Payet », le journaliste Daniel Riolo a taclé Rudi Garcia après les propos de l’ancien capitaine de l’OM en conférence de presse. 

 

 

Ce vendredi en conférence de presse, Dimtri Payet a quelque peu taclé Rudi Garcia, son ancien coach. Devant les journalistes, il a clairement exposé son étonnement de le voir sur le banc lyonnais après qu’il ait vivement critiqué le club et la direction. 

Sur le cas Garcia, les supporters de l’OM et de Lyon se rejoignent — RIOLO 

 

Après ces propos, de nombreux journalistes et consultants ont critiqué le joueur, évoquant la petitesse de ces déclarations… A l’image de Pierre Ménès qui n’a pas du tout apprécié cela. En revanche, Daniel Riolo a salué l’initiative du milieu offensif marseillais. Dans un édito intitulé « Merci et Bravo Payet », sur le site de RMC Sport, le journaliste a clairement félicité Payet. 

« Je ne demande pas à Garcia de ne plus jamais bosser. Juste de ne pas courir au chevet de l’OL trois mois après avoir quitté l’OM(…) En quittant l’OM, Garcia aurait pu avoir un peu plus de dignité en n’allant pas immédiatement se vautrer dans les bras de celui qu’il vomissait trois mois plus tôt. Les supporters de l’OM le savent et ceux de l’OL aussi. Sur le cas Garcia, ils se rejoignent. Les supporters de l’OL n’aimeront jamais ce coach. Et toutes ses tentatives de communication resteront vaines. Partout où il passe, ça se termine mal et peu de joueurs au final gardent un bon souvenir de lui. Si je le dis, c’est que des secrets de vestiaires ont été trahis non ? »
Daniel Riolo – Source : RMC Sport