OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Lyon : Rothen approuve les déclas de Payet et tacle Garcia !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Jerome ROTHEN - 18.01.2014 -

Dimitri Payet a profité de la conférence de presse de ce vendredi pour envoyer quelques pics à Rudi Garcia… Jérôme Rothen approuve ces déclas ! 

 

 

Dans son émission Rothen Régale, l’ancien joueur du PSG et de l’AS Monaco est revenu sur les propos de Dimitri Payet en conférence de presse à l’égard de son ancien coach Rudi Garcia. Ce dimanche, les deux hommes se retrouveront au Stade Vélodrome pour le choc qui opposera l’OM à Lyon.

 

apparemment aujourd’hui il n’y a plus de valeur — Rothen

 

Pour Jérôme Rothen, Payet a eu raison de dire ce qu’il a dit sur Garcia… Il en profite d’ailleurs pour le tacler sur son choix d’être allé à Lyon après son aventure à Marseille.

 

J’adhère complètement au discours de Payet. J’aime que les joueurs prennent position comme ça. S’il n’a pas envie de parler, il ne vient pas en conférence de presse, tu ne l’obliges pas. Là il avait envie de parler… Ça a été tendu avec Garcia toute l’année dernière. Tu ne fais pas une année aussi médiocre sans qu’il y ait des tensions au sein du club. Ses joueurs de cadres il les a mis de côté. Il y a beaucoup de rancoeur du côté des joueurs. Même moi qui ne suis pas dans le vestiaire marseillais, j’ai été très étonné que Garcia aille à Lyon. Mais peu importe, apparemment aujourd’hui il n’y a plus de valeur.
Jérôme Rothen – Source : RMC Sport