PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Malgré la perte de sa place de titulaire, Lopez n’en veut pas à Villas-Boas…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Maxime Lopez of Marseille and Andre Villas-Boas head coach of Marseille during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Angers SCO at Stade Velodrome on January 25, 2020 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Dans un live, Maxime Lopez est revenu sur sa saison et la perte de sa place de titulaire au milieu de terrain. Il n’en veut pas à son coach André Villas-Boas…

 

 

Maxime Lopez était en live Instagram sur le compte  de horsjeufootball. Le milieu de terrain est revenu sur sa saison. Il raconte pourquoi il a perdu sa place, mais aussi comment est son coach (ou futur ex coach) André Villas-Boas.

 

 

Villas-Boas a apporté du nouveau dans la méthode de travail — Lopez

 

« J’ai bien commencé, j’étais titulaire, j’ai fait de bons matchs, mais après le coach a trouvé l’équilibre au milieu avec Bouba, Morgan et Valentin. On a enchaîné les victoires, le milieu était performant, donc je n’avais rien à dire. Je suis allé voir le coach en janvier pour lui demander si j’allais avoir du temps de jeu, et c’est ce qui s’est passé. C’est un coach jeune, il est bon délire mais autoritaire aussi, il a apporté du nouveau dans la méthode de travail. » Maxime Lopez – Instagram Horsjeufootball

 

 

Pour revoir le DFM de lundi

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0