PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Manchester City : « Si Payet a besoin de se reposer une semaine pour digérer ses tacos… »

Publié le - Mis à jour le
Dimitri Payet of Marseille during the UEFA Champions League match between Olympiacos and Marseille, at Georgios Karaiskakis on October 21, 2020 in Athens, Greece. Photo by Icon Sport - Georgios Karaiskakis - Pirée (Grece)

Dimitri Payet se fait encore critiqué sur son poids après OM – Manchester City. Daniel Riolo a notamment pointé du doigt le fait qu’il n’ait pas joué cette rencontre. 

 

 

 

 

Mis sur le banc par André Villas-Boas ce mardi soir face à Manchester City, Dimitri Payet a reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

 

 

C’est ta vedette, c’est lui qui doit tirer ton équipe vers le haut — RIOLO

 

 

L’international français, pointé du doigt pour son poids, reste la star de l’Olympique de Marseille. Daniel Riolo ne comprend pas pourquoi il n’a pas été aligné au vu de son statut.

 

 

« Sur Payet il y a deux choses. Ok, c’est normal de ne pas le faire jouer au vu de ses récentes prestations. Mais la deuxième chose, c’est qu’il n’est pas normal que ton joueur star, le mieux payé du club, ne joue pas un tel match. C’est ta vedette, c’est lui qui doit tirer ton équipe vers le haut. S’il a besoin de se reposer une semaine pour digérer ses tacos, il ne joue pas le championnat mais en Ligue des Champions, il doit être au top ! Il y a double faute… Je sais qu’il n’est pas en position de jouer, mais ce n’est pas normal qu’il ne soit pas. Ce n’est pas normal, car je vous assure qu’il est toujours grassement payé à Marseille »

 

 

Notre sélection d’articles sur OM – Manchester City :

 

OM – Villas-Boas ironise : « Malheureusement vous avez AVB avec cette tactique… »OM – City (0-3) : Les 3 enseignements du match OM – City (0-3) – Thauvin visiblement pas fan de la tactique de Villas-Boas…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0