PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Mandanda : « Ca fait du bien d’être le capitaine… mais ça n’est pas le plus important »

Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille a été tenu en échec dimanche à Rennes (1-1). Le capitaine du jour Steve Mandanda savoure le port du brassard, mais avoue à La Provence qu’il y a plus important.

 

 

L’Olympique de Marseille s’est heurté à la bonne dynamique des Rennais et n’a pas pu faire mieux qu’un match nul dimanche. Les Olympiens avaient la possibilité de repasser quatrième de Ligue 1 et de recoller à trois points de Lyon avant ce match. Mais les marseillais se sont montrés inexistants en première mi-temps, encaissant l’ouverture du score. Plus engagés en seconde période, les joueurs ont égalisé par l’intermédiaire de Valère Germain. Capitaine du jour en l’absence de Dimitri Payet et Luiz Gustavo, Steve Mandanda a réalisé des parades très importantes. Il est notamment revenu pour La Provence sur le sentiment de porter le brassard marseillais…

 

« Dimitri est le capitaine » — Mandanda

 

A lire aussi : Amoros : « On a une masse salariale très haute sans avoir de joueur de top niveau »

 

« Ça fait du bien de l’être, mais on sait très bien que Dimitri est le capitaine. Le coach m’a donné le brassard quand il n’a pas été là. Je suis content mais ce n’est pas le plus important. » Steve Mandanda – La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0