Une nouvelle fois appelé par Didier Deschamps pour les matches face à la Moldavie et l’Albanie, Steve Mandanda a tenu à rappeler qu’il n’était que numéro 2…
En conférence de presse ce mardi avant la rencontre face à la Moldavie, Steve Mandanda s’est exprimé sur son rôle en Equipe de France.
aujourd’hui Hugo, c’est notre capitaine, le N.1 — MANDANDA
Appelé par Didier Deschamps pour les deux dernières rencontres de Qualification à l’Euro 2020, le gardien de but de l’OM a mis les choses au clair concernant son rôle avec les Bleus. Selon lui, Hugo Lloris reste le numéro 1 dans la hierarchie.
A LIRE AUSSI : OM – Lyon : Mandanda, émerveillé par l’ambiance au Vélodrome
“J’ai déjà beaucoup d’expérience et encore moins de pression parce qu’aujourd’hui Hugo, c’est notre capitaine, le N.1 et peu importe mes performances. Je sais pertinemment qu’il retrouvera sa place, il n’y a aucun débat là-dessus. Entre les convocations et les sélections y’a pas mal d’écart. Je suis N.2, mais je sais que quand on fait appel à moi je dois être là. A aucun moment j’ai pensé à arrêter l’équipe de France. Pour moi, c’est un plaisir, un honneur de porter ce maillot. C’est une source de motivation supplémentaire, pour être performant.”
Steve Mandanda – Source : Conférence de presse
Programme du jour pour nos Bleus:
12H00 – Conférence de presse de @SteveMandanda et @clement_lenglet (en direct sur FFFTV) 🎙
17H30 – Entraînement 💪 pic.twitter.com/NIf1Pu8hPN— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 12, 2019