PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Mandanda out contre le PSG, Le gros coup de gueule de Garcia, Sarr et les bleus… Les infos du jour

Publié le - Mis à jour le
Rudy Garcia Caen-OM 2018

2 à 3 semaines d’arrêt pour Mandanda qui pourrait rater les 2 PSG-OM

 

 

Touché aux Ischios-jambiers de la Cuisse droite lors du match à Saint-Étienne, Steve Mandanda devrait être écarté des terrain pendant une période de deux à trois semaines. C’est en tout cas ce qu’annonce le journal L’Equipe. Le portier de l’Olympique de Marseille a passé des examens médicaux ce samedi ont révélé une déchirure qui nécessitera deux à trois semaines d’arrêt.

Steve Mandanda devrait ainsi au moins rater le premier match contre le PSG le 25 février en Ligue 1, et même le second trois jours plus tard en Coupe de France (le 28/02).

 

Le gros coup de gueule de Garcia

Rudi Garcia – Marseille

 

Rudi Garcia a bien du mal a accepter la seconde mi-temps de son équipe face à l’ASSE ce vendredi soir. Suite au match nul 2-2, le coach de l’OM a souligné le manque de constance de son équipe et les deux buts encaissés…

 

 

 

« Je suis complètement mécontent. Ce sont deux points de perdus. Nous n’avons pas fait grand chose pour gagner ce match. Nous ne sommes pas allés chercher la victoire. On ne peut pas gagner un match en jouant la seconde période comme nous l’avons fait. On ne peut pas jouer en marchant. Ce n’est pas suffisant pour nous. Nous avons commencé comme il fallait en marquant. Ils ont égalisé. Nous avons poussé pour marquer un deuxième but, nous l’avons fait avant de nous endormir. Il n’y avait plus de mouvement. (…) Il faut continuer à serrer les boulons et redescendre sur terre, que l’on joue à 100% tout le temps. Nous avons trop géré et nous avons reculé. Les deux buts encaissés ne sont pas admissibles. Nous pouvions faire mieux dans tous les domaines. Nous avons été sur courant alternatif. Si nous ne sommes pas sur courant continu, nous ne gagnons pas.» Rudi Garcia – L’Equipe


 

OM – Bouna Sarr : « L’Equipe de France ? Rien n’est impossible dans la vie »

 

Bouna Sarr – 2018

 

Repositionné arrière droit par l’entraineur de l’OM Rudi Garcia, Bouna Sarr, réalise des performances vraiment convaincante à son nouveau poste. A tel point que le quotidien L’Équipe révélait cette que Didier Deschamps suivait avec intérêt l’évolution de l’Olympien. A l’issue du match nul concédé par Marseille à Saint Étienne hier soir (2-2) , ce dernier a ainsi été interrogé sur l’Équipe de France :

 

 

 

A Marseille tout va très vite

 

A lire aussi : ASSE – OM (2-2) : Le but de Sanson sur un centre parfait de Bouna Sarr

 

 

« Mon objectif premier est d’être bon avec Marseille. J’ai reçu des messages, on m’en a parlé aujourd’hui mais ce n’est pas une chose à laquelle je prête attention pour le moment. Vous savez très bien que je reviens de loin quand même à l’OM, je préfère donc continuer à me concentrer sur mes performances en club. Rien n’est impossible dans la vie. Il faut que je continue à bosser. Il faut rester dans cette continuité, on sait très bien qu’à Marseille tout va très vite, donc à moi de continuer à être performant. » Bouna Sarr – Source : RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0