Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Marley Aké titulaire dès samedi face à Nantes ? Vos réponses… #P2S

Par Publié le - Mis à jour le
Marley Ake of Marseille during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and RC Strasbourg at Stade Velodrome on October 20, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Marley AKE - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Après avoir chamboulé le cours de la rencontre à Lille, le statut du jeune Marley Aké a peut être changé au sein de l’effectif et une place de titulaire dès la prochaine rencontre serait une bonne idée ou est-ce trop tôt ? C’est la question que nous vous avons posé sur les réseaux sociaux… 

 

 

 

SON MOMENT EST VENU 

 

cercle-twitter-fcm

@FJubin : Je pense qu’il faut le titulariser pour ne pas qu’il prenne l’habitude du supersub et qu’il soit capable d’endurer un match entier

cercle-facebook-fcm

 Jlv Schamm :   » Il reste sur une très bonne entrée à Lille, on joue au vélodrome et on a 12 points d’avance sur le 3e.C’est le moment de lui donner du temps de jeu !
Même si personne n’est blessé, l’effectif n’est pas inépuisable et donc il faut faire souffler les cadres.
Pour ma part je voudrais bien voir débuter Khaoui, Perrin, Chabrolle et Aké.
 »

cercle-facebook-fcm

Marc Labadie :  » Je pense qu’il est apte à tenir un match en entier il faut le lancer au moins titulaire une petite heure il est très bon ce minot allez L’OM.  »

cercle-twitter-fcm

@LaurentBomba :  » Oui parce qu’il faut faire tourner certains joueurs, que son entrée dimanche est intéressante et a dû lui donner confiance. Et tout simplement pcq’il est la seule option crédible sur le banc vu les circonstances  »

@vincent_gerard84 :  » Tout le monde a le droit à sa chance, il doit montrer de quoi il est capable sur le terrain !  »

@stn_ayman :  » Oui il l’a montré ce qu’il pouvait apporter sur un côté par sa vivacité et ses dribbles  »

PAS D’ENFLAMMADE…

 

cercle-twitter-fcm

@Wahid8413 :« Je pense que Payet sera rétabli et prendra place à gauche, à droite on risque de trouver Germain qui a fait 3 excellente minutes. Je mettrai plutôt Sarr donc Aké ne sera pas titulaire à mon sens. »

cercle-facebook-fcm

 José Demol :   » La patience est souvent la décision la plus sage. Moi je dirai non, il ne faut pas griller les étapes et y aller progressivement . De plus, Germain et Benedetto ont fait un bon match à Lille donc ce n’est pas le moment de     les fragiliser. Par contre faire entrer Aké en cours de match OUI, il apprend et il ne faut surtout pas le cramer. »

cercle-facebook-fcm

Marc Labadie :  » Il ne faut pas qu’il soit titulaire, qu’il rentre en cours de match oui…
Porter les couleurs de l’OM n’est pas une sombre affaire donc sans que cela ne devienne un poids petit à petit il prend sa place.  Il nous montre déjà qu’il a les c***** pour, continuons à l’encourager… Son heure viendra, je vois du bien en lui sous nos couleurs…  »

cercle-twitter-fcm

@Elmaria59265675 :  » La prochaine entrée en jeu sera tout aussi tonitruante car il sera galvanisé par la confiance et surtout il voudra à nouveau performer sur les dizaines de min qui lui seront données. Moins de pression. « 

@vincent_gerard84 :  » Tout le monde a le droit à sa chance, il doit montrer de quoi il est capable sur le terrain !  »

@stn_ayman :  » Oui il l’a montré ce qu’il pouvait apporter sur un côté par sa vivacité et ses dribbles  »

 

 

 

La rédaction de Football Club de Marseille vous remercie de toutes vos contributions et vous donne rendez-vous  sur notre page Facebook notre chaîne Youtube et notre compte Twitter @FCMarseille et notre page Instagram !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0