Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Matt Pokora déçu par Marcelo Bielsa

Par Publié le - Mis à jour le
Leeds United manager Marcelo Bielsa crouches on the touchline during the Premier League match at The Emirates Stadium, London. Picture date: Sunday February 14, 2021. Photo by Icon Sport - Emirates Stadium - Londres (Angleterre)

Présent dans l’équipe UNICEF, Matt Pokora a réalisé un rêve en foulant la pelouse du stade Vélodrome, étant un grand supporter du club olympien. Il est revenu sur son pire souvenir en tant que suiveur de l’OM…

 

 

Chanteur populaire, Matt Pokora a participé au match des héros ce mercredi au stade Vélodrome, avec l’équipe UNICEF. Le supporter de l’Olympique de Marseille depuis son enfance, est revenu sur le départ inattendu de Marcelo Bielsa, un jour d’été le 8 aout 2015, face à Caen…

 

Mon pire souvenir ? Le départ de Bielsa — Matt Pokora

 

« Mon pire souvenir en tant que supporter de l’Olympique de Marseille ? Evidemment la relégation en division 2. Mais c’est surtout le départ de Marcela Bielsa, moi en tant que supporter de l’OM, je lui en veux beaucoup et je l’ai très mal vécu. » Matt Pokora – Source: Foot Mercato (13/10/21)

« C’est comme un rêve de gosse, c’est incroyable. Il y a 15 ans, j’avais participé à un entrainement avec les joueurs de l’OM. C’est pas tous les jours que l’on peut aller sur la pelouse de l’Orange Vélodrome. En tant que supporter de l’OM, j’y vais souvent, mais en tribune, là ce sera différent » Matt Pokora – Source: La Provence (12/10/21)

 

 

Le match des héros

 

« La majorité des fonds collectés grâce à la vente des billets, à la tombola ainsi qu’aux dons effectués pendant l’événement sera versée à UNICEF pour contribuer au financement du programme Conceptos Plasticos, qui vise à faire en sorte qu’en Côte d’Ivoire, chaque enfant ait accès à l’éducation dans les meilleures conditions. L’autre partie des recettes issues de la billetterie sera affectée aux actions de la Fondation Didier Drogba. Les salles de classe améliorées grâce à cette initiative se verront également dotées de kits pédagogiques numériques et rejoindront ainsi le programme d’éducation numérique piloté par la Fondation Orange. » OM – Source : om.fr (06/09/2021)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0