OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Maxime Lopez et sa relation « père-fils » avec Rudi Garcia

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Maxime Lopez - Marseille during - UEFA Europa League

Maxime Lopez est l’un des joueurs en qui Rudi Garcia a confiance depuis quelques matches. Une confiance qui s’explique par une bonne relation entre les deux hommes. 

 

 

L’Olympique de Marseille a traversé une grosse période de crise, tant dans le jeu que dans les résultats. Rudi Garcia ne parvenait pas à trouver la bonne formule pour mettre fin à cette mauvaise période. Il a donc fallu que le coach marseillais fasse des changements dans ses compositions. 

 

« RUDI GARCIA a toujours été honnête avec moi » — lopez 

 

C’est notamment en faisant confiance au jeune milieu de terrain Maxime Lopez qu’il a trouvé un certain équilibre dans son 4-4-2. Les deux hommes se côtoient depuis 2016, date à laquelle Rudi Garcia est arrivé au club. Depuis, ils partagent une très bonne relation comme l’explique le minot dans un entretien accordé à Foot Mercato. 

 

« Ma relation avec Rudi Garcia ? Elle est très bonne. Au début, on a dit qu’on avait un peu une relation père-fils. J’étais l’un des plus jeunes du groupe avec Bouba (Kamara). Il a toujours été honnête avec moi. Quand j’avais eu un petit coup de moins bien la saison dernière, il m’avait dit que j’allais être un peu sur le banc, mais que je serais toujours concerné par les matches. C’est ce qui s’est passé. Il m’avait dit qu’il me redonnerait les clés du jeu quand ça irait mieux et c’est ce qu’il a fait. Il a toujours été honnête avec moi. On a une très bonne relation. On parle souvent, de foot, mais aussi de la vie de tous les jours » Maxime Lopez – Source : Foot Mercato