OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Lopez : « Thauvin, ça fait maintenant 2-3 ans qu’il porte l’équipe ! »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Florian Thauvin - Marseille

L’OM a gagné son match trois buts à un face à Amiens ce dimanche grâce à un Thauvin XXL. Maxime Lopez juge la prestation de son coéquipier.

 

 

L’Olympique de Marseille a assuré la victoire ce dimanche soir face à Amiens. Si les Marseillais se sont imposés, c’est en grande partie grâce au match incroyable de Florian Thauvin.

Thauvin? « Il est exceptionnel » — Maxime lopez

 

L’international français a marqué un triplé dans cette rencontre, son deuxième en cette année 2018 après celui face à Metz au Vélodrome. Une performance qui a plu à son coéquipier Maxime Lopez, invité dans Breaking Foot sur RMC Sport. 

 

« C’est du Florian Thauvin, c’est plus un surprise ! Ça fait maintenant 2-3 ans qu’il porte l’équipe. La prestation qu’il a livré hier soir est exceptionnelle. Il tente beaucoup et il réussit beaucoup. Je trouve que depuis qu’il est revenu de sélection, il est revenu avec le plein de confiance. Le match contre l’Uruguay lui a fait beaucoup de bien. Ça a été plus compliqué face à l’Islande… Là de jouer contre l’Uruguay, de faire un bon match, il est revenu avec plein de confiance et énormément d’envie… et il a été récompensé directement, il met un triplé, il est exceptionnel » Maxime Lopez – RMC Sport