Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: « Mbemba, buteur et leader »

Par Publié le - Mis à jour le
Chancel MBEMBA of Marseille during the friendy match between Betis Seville and Marseille at Proact Stadium on July 27, 2022 in Chesterfield, England. Photo By Icon Sport

L’OM s’est imposé 2-1 face à Nantes ce samedi lors de la 3ère journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Chancel Mbemba sur ce match.

 

 

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé ce samedi face au FC Nantes (2-1)au Vélodrome. Igor Tudor a fait des choix forts pour cette rencontre en mettant une nouvelle fois Dimitri Payet sur le banc tout comme Under. En pistons, l’OM a fait confiance en ses recrues avec Clauss et Nuno Tavares.

Concernant la charnière centrale, c’est toujours Gigot, Balerdi, et Mbemba qui débutent la rencontre. Au vu de la faiblesse des deux premiers, le Congolais est sorti du lot…

 

 

La note de Chancel Mbemba : 7,5/10

 

 

Son appréciation

Un défenseur solide, dur sur l’homme, bien placé, et en plus buteur !
Chancel Mbemba a livré une prestation de grande qualité ce samedi face à Nantes, à l’image de ses deux premiers matchs avec l’OM. L’ancien joueur de Porto a surnagé en défense alors que ses deux compères Gigot et Balerdi ont une nouvelle fois déçus. En plus de sa performance, c’est lui qui ouvre le score et qui permet à l’OM de débloquer la situation…

Les notes des médias

 

So Foot 7/10

La légende raconte que Mbemba chancelle, parfois. Mais ce qu’on voit depuis le début de saison, c’est que Mbemba tient plutôt bien la baraque. Et en plus, il plante..

Maxifoot 7/10 ur le côté droit de la défense centrale de l’Olympique de Marseille, l’international congolais a réalisé un match solide. Malgré un Simon capable de faire des différences sur le plan individuel face à lui, l’ancien joueur du FC Porto a remporté la majorité de ses duels et a dégagé plusieurs ballons chauds dans sa surface. Et bien évidemment, il a sublimé sa copie en inscrivant son premier but sur un tir à bout portant.
FootMercato 7/10

Peu à peu, Mbemba montre qu’il a les qualités pour s’imposer comme un leader de l’arrière-garde marseillaise. Ce samedi, il a fait preuve d’une certaine assurance sur l’axe droit, devant un Simon pourtant très remuant (29e). C’est d’ailleurs lui qui libère l’OM en reprenant un ballon dévié de Clauss, sur un corner. Défensivement, on attend encore de voir ce que cela donnera face à une équipe d’un plus gros calibre et lorsqu’il faudra enchaîner tous les trois jours, avec la Ligue des Champions.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online