Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: McCourt et Eyraud célèbrent le but de Payet dans un bar parisien !

Par Mis à jour le - Publié le
Jacques-Henri EYRAUD
Jacques-Henri EYRAUD
Jacques-Henri EYRAUD President of Marseille

Ce mercredi, l’Olympique de Marseille a partagé les points avec Nice (1-1) . Après une mi-temps très mauvaise de la part des joueurs de Jorge Sampaoli, c’est le génie de Dimitri Payet qui a permis aux Marseillais de recoller au score. Un but célébré par Franck McCourt et… Jacques-Henri Eyraud !

 

 

 

Un supporter de l’Olympique de Marseille a filmé Frank Mccourt et Jacques-Henri Eyraud, en train de célébrer l’égalisation de Payet dans un bar parisien. Selon ce dernier, le propriétaire américain aurait même payé sa tournée.

Comme quoi l’ancien président de l’OM JHE, est toujours bien présent au sein du club marseillais…

 

 

Lors des incidents lors du match face à Nice en Août dernier, McCourt avait dénoncé les faits :

Démonstration de violence bouleversante– McCourt

« Le match de dimanche entre l’OM et l’OGC Nice aurait dû être un moment pour célébrer le beau jeu et le travail qui a été fait pour réunir les joueurs et les fans en toute sécurité. Au lieu de cela, cela s’est transformé en une démonstration de violence bouleversante et malheureuse. J’ai soutenu la décision du président de l’OM Pablo Longoria de quitter le terrain alors qu’il était clair que la sécurité des joueurs et des supporters ne pouvait être garantie. Je suis avec lui, les membres de notre équipe, la grande communauté olympienne et tous ceux qui reconnaissent que partager le sport que nous aimons n’est tout simplement pas possible si nous ne pouvons pas prendre soin des personnes qui le rendent spécial. Je m’engage à travailler avec la Ligue pour assurer la sécurité des joueurs et des supporters et faire en sorte que ce qui s’est passé dimanche à Nice ne se reproduise jamais. Nos joueurs, nos fans et notre jeu méritent mieux. » Frank McCourt – Source : Olympique de Marseille (24/08/21)

 

C’est important de sentir les volontés de l’actionnaire– Cardoze

 

LIRE AUSSI : Ex OM: Adil Rami admet que sa carrière à pris un tournant depuis son départ de Marseille…

« Oui j’ai rencontré Frank McCourt, à l’occasion des entretiens d’embauche et plusieurs fois ensuite. Ce que je peux vous dire; c’est que c’est important de sentir les volontés de l’actionnaire. Il est investi à 100% dans le projet de l’Olympique de Marseille » Jacques Cardoze— Source: Sportune (07/10/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0